Jeannessa

jeanne forget me note

Interview

Prénom : Jeannessa.

Profession : Hôtesse de l’air au sein de la compagnie Forget me note Airlines.

Nationalité : Espagnole.

Situation: Tout d’abord, je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Je dirais que tout est question d’acclimatation, d’adaptation. Que l’on soit à 8000 mètres d’altitude ou au sol, le but est d’être bien dans son corps pour être bien dans sa tête. Pour cela il est primordial de prendre en considération les éléments naturels qui nous entourent, c’est à dire de ne surtout pas les ignorer, et de les considérer comme un facteur à part entière dans tout ce qui forme le bien être et l’épanouissement du corps et de l’esprit … Après la familiarisation avec les grandes forces qui nous entourent, on peut même créer une certaine forme de dialogue avec eux, et même les considérer comme des amis… mais là je m’égare… Quelle était la question?

Style de musique préféré : Le ba-rock, mélange de baroque et de hard-rock (cette musique n’existe pas encore en réalité mais je l’ai beaucoup imaginée dans ma tête, je sais exactement à quoi elle ressemble.)

Votre recette de cuisine préférée : Simple, proche de la nature. Je m’explique : plutôt végétarienne, plutôt à base de produits biologiques, à base de graines, de soja, de céréales complètes, de fleurs comestibles, plutôt sans gluten, plutôt sans graisses saturées et sans huiles de palme, plutôt à faible teneur glucidique, et surtout sans lait de vache, note corps est incapable de le synthétiser.

Relation avec vos collègues et amies : C’est parfois problématique quand mes collègues m’invitent à dîner.

Votre plus beau souvenir de voyage: Nous avons fait une escale merveilleuse en Inde. J’y avais rencontré un charmant jeune homme qui avait été le beau frère de la petite fille d’un des amis d’enfance du frère du Dalaï Lama en personne. J’en avais été toute bouleversée. Nous avions beaucoup échangé, partagé. Cela n’a fait que renforcer mon attachement à la philosophie Bouddhiste.