Maeloushka

mael

Interview

Prénom : Maeloushka

Profession : Hôtesse de l’air au sein de la compagnie Forget Me Note Airlines

Nationalité : Russe

Situation : Correcte. Cependant la douceur et la joie de vivre qui régnaient en Union Soviétique à l’époque me rend parfois nostalgique… Qu’il était bon de vivre dans l’ordre ainsi que dans cette liberté collective permanente… Ô! Joyeux souvenirs!

Passions : La littérature française (je trouve que Jean Pierre Foucault manie la plume comme personne), le sport (il est bon d’entretenir une âme saine dans un corps sain), les blagues russes et les lamas! Je trouve que ce sont des bêtes très rigolotes. Le lama ressemble beaucoup à une autruche à quatre pattes et sans bec. Et en plus ils crachent! Ha ha!

Style de musique préféré : Les chants militaires russes et Patricia Kaas (comme tout bon russe qui se respecte!)

Repas préféré : Le choux mariné à la vodka de ma vieille tante Anna Helena Ekaterinova.

Votre plus beau souvenir de voyage : Notre escale à Cuba l’année dernière! Ô les belles valeurs de ce pays! C’est marrant, je me sentais comme chez moi en Union Soviétique… Euh pardon, en Russie! Là bas se trouve également du très bon rhum, que nous avons dégusté allègrement avec mes quatre fidèles collègues. Le meilleur moment fut lorsque Donna et Marie-Chlotilde voulurent danser la salsa debout et nues sur le bar! Ah doux souvenirs!

Relation avec vos collègues et amies : J’aime et suis aimée de mes amis, la situation est correcte. Mes collègues sont des personnes constantes, la situation est correcte également.