Marie-Clothilde

marie clothilde

Interview

Prénom : Marie-Clothilde.

Profession : Hôtesse de l’air au sein de la compagnie FORGET ME NOTE airlines.

Nationalité : Française.

Situation : Mariée, deux enfants: Hortense (17 ans) et Joseph (13 ans), 1 chien (César), 2 chats (Claudille et Bernard), 1 tortue (Suzanne) , 2 poissons rouges (Hugh et Jean-Luc) et 1 poney (Babybel).

Passions : La cuisine, la pâtisserie, le ménage, la vaisselle, le rangement, organiser des anniversaires surprises et des “garden party”,
nourrir mes animaux, broder, coudre, recoudre les habits de mes enfants, faire pousser mes légumes, rempoter mes fleurs, bronzer, lire, chanter et surtout voir mes enfants grandir… et la bière.

Style de musique préféré ou artiste favori : J’aime toute sorte de musique avec une petite préférence pour la variété internationale.

Repas préféré : Les crustacés à la mayonnaise maison.

Votre plus beau souvenir de voyage : Je me souviens être partie avec mes collègues en Inde. J’avais amené ma fille Hortense avec moi, elle n’avait alors que 10 ans. Elle nous a suivi durant tout le trajet, partout où nous allions dans l’avion, elle servait les passagers et chantait avec nous. C’était magique… Malheureusement nous n’avons pas eu le temps de descendre de l’avion, nous devions déjà repartir.

Relation avec vos collègues et amies : Je suis très proche de Donna, nous travaillons ensemble depuis longtemps. Il m’arrive souvent de boire le thé avec Jeannessa qui a toujours de nouvelles plantes à nous faire goûter, c’est une personne avec qui j’aime bronzer (voir : “Passions” ci-dessus). Maeloushka est très sympathique, elle est nouvelle dans l’équipe… D’ailleurs sans me vanter, heureusement que je suis là pour lui expliquer ce qu’il y a faire… Quant à Elga, elle est adorable et pleine de bonne volonté mais je ne comprends pas toujours ce qu’elle veut me raconter. Dans l’ensemble je me sens un petit peu responsable de toutes ces jeunes filles étant donné que je suis la doyenne de l’équipe.